Votre diététicienne

Numéro ADELI : 569501299

Je suis diplômée du BTS Diététique depuis 2009, à Paris.
Après une dizaine d’années d’expériences variées, qui m’ont permis d’acquérir des compétences professionnelles et relationnelles, je m’installe en libéral à Josselin à partir de janvier 2021.

Je suis membre de l’Association Française des Diététiciens Nutritionnistes (AFDN) et de l’Association des Diététiciens Libéraux (ADL), ce qui me permet une veille professionnelle.

Je vous reçois en rendez-vous au 4 ter, rue du Pont-Mareuc à Josselin (cabinet kiné) et en téléconsultation.
Je suis disponible également pour des ateliers, animations ou prestations destinés aux professionnels ou collectivités.

Pour une prise en charge adaptée, je travaille en collaboration avec d’autres professionnels de la santé (kinésithérapeutes, médecins généralistes, psychologue, etc).
Je m’adapte à votre demande et personnalise entièrement votre accompagnement.


Qu’est-ce qu’une diététicienne ?

La diététicienne est une professionnelle de la santé à part entière, experte en alimentation et en nutrition, reconnue par l’état.
La profession est définie par les articles L4371-1 à L4371-6 du code de la santé publique.

Selon l’AFDN : Le terme de « nutritionniste » est un qualificatif qui ne définit pas une profession. Ce qualificatif peut être utilisé par toute personne (médecin, ingénieur, diététicien,…) ayant une formation en nutrition.


Ils me font confiance

J’ai été soutenue financièrement par Initiative Pays de Ploërmel (IPP) pour mon installation et je les remercie de leur confiance. Voici l’article sur leur page facebook.

La Résidence Autonomie La Pommeraie à Josselin :
La mairie de Josselin m’a recommandée auprès de la résidence et la directrice ainsi que la cuisinière me font confiance, pour des prestations liées à la restauration.


On parle de moi !

Les Infos du Pays Gallo a publié un article sur mon installation et l’accompagnement par Initiative Pays de Ploërmel.

A la même occasion, cet article a été publié par les Infos du Pays de Ploërmel (une petite faute d’orthographe sur mon prénom s’est malheureusement glissée dans l’article) :